Les Egopusher ont mis le feu à la Club Tent ce mercredi soir. Mais avant ce live, le groupe zurichois s’est produit en showcase exclusif pour la presse.

Nous avons pu admirer un spectacle privilégié et en avant-première. C’est au Cosmo, près de l’espace presse que nous avons pu profiter d’un moment aussi intime que jouissif. Les Egopusher nous ont offert une performance exceptionnelle pendant 30 minutes, où le public a eu la chance de découvrir ce groupe de près.

Originaires de Zurich, Tobias Preisig et Alessandro Giannelli sont basés aujourd’hui à Berlin. Les sonorités qu’ils proposent sont comparables à un style d’electro-rock, avec une douce (ou pas) pointe de violon qui fait voyager l’auditeur.

Dans un genre très électro, les deux jeunes ont frotté le violon et démonté la batterie pour un son très original qui se prêtait très bien à l’ambiance de ce Paléo.
En commençant avec des morceaux “timides”, le groupe a su faire monter la tension jusqu’au point où, lorsque les basses sont parties, le public a pu prendre son pied.
Lorsque le violoniste s’est mis à gratter (littéralement) son instrument, le batteur a alors déchaîné ses bras pour rendre le moment encore plus épique.

Suite aux applaudissements massifs du public restreint, le groupe s’est ensuite produit au Club Tent, où le show ne fût que meilleure grâce à des spectateurs déchaînés.

Egopusher, un groupe qui fera surement parler de lui à l’avenir, à découvrir sur iTunes et dans tous les clubs berlinois.

Sois le premier à partager :