Ce vendredi, ce n’est ni plus ni moins que l’artiste américain Lenny Kravitz qui aura figé le temps du Paléo festival en nous emportant et fait rêver avec ses grands titres, mais aussi en nous faisant découvrir ses tous derniers.

Vendredi, le public arrive à Paléo sous des trombes d’eaux, pataugeant dans la boue pour arriver jusqu’à la grande scène. Mais à 23h45, il n’en est rien pour l’artiste américain Lenny Kravitz qui nous fait rapidement oublier l’état du sol en nous emportant hors du temps avec sa très connue chanson « Fly away ».

Sur scène depuis 30 ans, rien ne semble pouvoir stopper le chanteur qui fait preuve d’une énergie renversante et d’un jeu de scène toujours aussi spectaculaire. Lenny Kravitz semble toujours avoir les 20 ans de la sortie de son premier album. Habillé d’un pantalon patte d’éléphant en cuir moulant, un blouson en jeans et des sabots; impossible d’imaginer que l’artiste est en fait âgé de 54 ans.

Pendant une heure et demi le chanteur ne faiblit pas, bien au contraire. Il nous fait découvrir ses nouvelles et dernières compositions avant de revenir en force avec ses plus grands morceaux tel que « Are you gonna go my way ».

Le temps ne semble pas avoir d’influence sur l’artiste new-yorkais qui nous aura fait vibrer avec son groupe en sautant du funk au rock en passant par la pop, et de nous enivrer avec les compositions de son nouvel album qui sortira en septembre prochain. Dans tous les cas : Merci Lenny !

Sois le premier à partager :